V.A.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.A.S.T

Vaucluse Air-Soft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 compatibilité casque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adrien84370
V.A.S.T
V.A.S.T
adrien84370


Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Bédarrides (84)

compatibilité casque Empty
MessageSujet: compatibilité casque   compatibilité casque EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:58

salut voila je cherche un casque dans le style headset pour un G7 et en recherchant sur internet y a bien un site qui ont on mais c'est en rupture alors je voudrai savoir si celui si et compatible avec un G7 merci.

http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=24566
Revenir en haut Aller en bas
Abou84
Freelance
Abou84


Messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : vedene

Nombres d'années pratiquants l'airsoft
Année:
compatibilité casque Left_bar_bleue6/40compatibilité casque Empty_bar_bleue  (6/40)
Mois:
compatibilité casque Left_bar_bleue12/12compatibilité casque Empty_bar_bleue  (12/12)

compatibilité casque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité casque   compatibilité casque EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:39

Je suis pas expert mais les connectiques sont les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
adrien84370
V.A.S.T
V.A.S.T
adrien84370


Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Bédarrides (84)

compatibilité casque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité casque   compatibilité casque EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:02

ouai je sais mai j'ai entendu dire que les cavalvy ne sont pas compatible avec les G7 sans une bidouille a faire donc c pour sa que je demande car j'aimerai eviter de faire des merde dans le G7
en tou cas merci abou
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Freelance
gaby


Messages : 615
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaucluse

Nombres d'années pratiquants l'airsoft
Année:
compatibilité casque Left_bar_bleue5/40compatibilité casque Empty_bar_bleue  (5/40)
Mois:
compatibilité casque Left_bar_bleue0/12compatibilité casque Empty_bar_bleue  (0/12)

compatibilité casque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité casque   compatibilité casque EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:35

Comme tu la dis, les cavalvy sont pas compatible avec les Midland, après je suis pas non plus un expert.
J'utilise que des Motorola pour mon cavalvy, pour le midland que j'ai eu passé un moment j'ai utilisé un laryngophone mais j'ai été déçu.
Regarde sur officeeasy, ils ont pas mal d'accessoire pour talkie-walkie, ou sinon continue à chercher sur le forum!!^^
Revenir en haut Aller en bas
adrien84370
V.A.S.T
V.A.S.T
adrien84370


Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Bédarrides (84)

compatibilité casque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité casque   compatibilité casque EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:33

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité casque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité casque   compatibilité casque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SR25, AK47 tactical, casque base jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.A.S.T :: AUTRE :: Salon-
Sauter vers: