V.A.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.A.S.T

Vaucluse Air-Soft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 matériel requis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adrien84370
V.A.S.T
V.A.S.T
adrien84370


Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Bédarrides (84)

matériel requis ? Empty
MessageSujet: matériel requis ?   matériel requis ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:29

Bonjour je débute le airsoft et je voudrais savoir l'équipement nécessaire pour en faire, sachant que pour le moment je ne possède que des lunettes, et une réplique de CM16

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Abou84
Freelance
Abou84


Messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : vedene

Nombres d'années pratiquants l'airsoft
Année:
matériel requis ? Left_bar_bleue6/40matériel requis ? Empty_bar_bleue  (6/40)
Mois:
matériel requis ? Left_bar_bleue12/12matériel requis ? Empty_bar_bleue  (12/12)

matériel requis ? Empty
MessageSujet: Re: matériel requis ?   matériel requis ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:05

y a plusieurs stade de jeux ( et d'investissement ) en airsoft, mais y a trois choses obligatoires:
- les lunettes de protection ( de preference acheter dans un mag d'airsoft )
- une repliques et des billes qui vont bien Smile
- du fairplay et de la bonne humeur

donc tu es pret pour faire des parties dites "du dimanche"
Revenir en haut Aller en bas
adrien84370
V.A.S.T
V.A.S.T
adrien84370


Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Bédarrides (84)

matériel requis ? Empty
MessageSujet: Re: matériel requis ?   matériel requis ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:13