V.A.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.A.S.T

Vaucluse Air-Soft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 matériel requis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adrien84370
V.A.S.T
V.A.S.T
adrien84370


Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Bédarrides (84)

matériel requis ? Empty
MessageSujet: matériel requis ?   matériel requis ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:29

Bonjour je débute le airsoft et je voudrais savoir l'équipement nécessaire pour en faire, sachant que pour le moment je ne possède que des lunettes, et une réplique de CM16

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Abou84
Freelance
Abou84


Messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : vedene

Nombres d'années pratiquants l'airsoft
Année:
matériel requis ? Left_bar_bleue6/40matériel requis ? Empty_bar_bleue  (6/40)
Mois:
matériel requis ? Left_bar_bleue12/12matériel requis ? Empty_bar_bleue  (12/12)

matériel requis ? Empty
MessageSujet: Re: matériel requis ?   matériel requis ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:05

y a plusieurs stade de jeux ( et d'investissement ) en airsoft, mais y a trois choses obligatoires:
- les lunettes de protection ( de preference acheter dans un mag d'airsoft )
- une repliques et des billes qui vont bien Smile
- du fairplay et de la bonne humeur

donc tu es pret pour faire des parties dites "du dimanche"
Revenir en haut Aller en bas
adrien84370
V.A.S.T
V.A.S.T
adrien84370


Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Bédarrides (84)

matériel requis ? Empty
MessageSujet: Re: matériel requis ?   matériel requis ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:13

OK, merci beaucoup et pour participé a des parties on fait comment s'il te plait, j'ai pas très bien compris comment sa marcher.
Et y faut une tenue spécial pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Abou84
Freelance
Abou84


Messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : vedene

Nombres d'années pratiquants l'airsoft
Année:
matériel requis ? Left_bar_bleue6/40matériel requis ? Empty_bar_bleue  (6/40)
Mois:
matériel requis ? Left_bar_bleue12/12matériel requis ? Empty_bar_bleue  (12/12)

matériel requis ? Empty
MessageSujet: Re: matériel requis ?   matériel requis ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:42

pour jouer y a une participation pour l'entretien du terrain de 5€ jusque la tout va bien.

Pour la tenu ça se complique un peu y a plusieurs écoles:

- les joueurs du dimanches petit camouflage ou jeans basquet enfin tout se qui te tombe sous la main ( tres bien pour debuter et avoir le temp de se trouver un style de jeu ). En general les joueurs les plus performants pas d'encombrement superflux, chargeur grande capacité des fragueurs en puissance.

- les joueurs voulant representer un soldat ou une unité , achat de materiel en rapport avec l'unité reproduite.

- les milsilmeurs, le plus gros budjet car achat de vrai materiel souvent deja utilisé par de vraix soldats

Le mieux c'est de jouer et de voir par toi meme , les joueurs les plus impressionnant niveau materiel ne sont pas forcement les plus efficace et non peut etre pas envie de l'etre tout simplement. Il y a trop de façon d'aborder l'airsoft pour l'expliquer sur un forum, en gros certain vont jouer les frags ( se qui pousse a la triche surtout chez les jeunes joueurs, faut pas généralisé quand meme hein !!!), des joueurs qui vont jouer l'action ( perdre ou gagner peut importe tant que c'est beau , fun , etc ) et des joueurs milsilmeur/roliste qui s'axent plus sur de la reconstitution.
Bien entendu on peut pas classer des joueurs car tu peux tomber par exemple sur un milsilmeur qui aime pas perdre etc, etc...

Dit toi juste que pour l'instant pour toi c'est comme a Mc Do "venez comme vous etes"


PS: pour les joueurs ne prenez pas mal la description c'est dur d'expliquer a un nouveau sans tomber dans les cliché . Merci
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Freelance
gaby


Messages : 615
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaucluse

Nombres d'années pratiquants l'airsoft
Année:
matériel requis ? Left_bar_bleue5/40matériel requis ? Empty_bar_bleue  (5/40)
Mois:
matériel requis ? Left_bar_bleue0/12matériel requis ? Empty_bar_bleue  (0/12)

matériel requis ? Empty
MessageSujet: Re: matériel requis ?   matériel requis ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:52

Salut Adrien,

Pour venir jouer chez nous c'est simple, suffit que tu aille dans la rubrique "Partie et Op à venir", tu choisis parmi les "parties" poster (Pas les OP, pour commencer c'est pas géniale), puis tu poste un +1.
Tu seras classé comme un freelance (Un joueur qui ne fais partie d'aucune association ou équipe), il te faudra juste payer une participation de 5 euros comme la précisé Abou.
Par contre sur nos partie, il n'y à pas beaucoup de place disponible pour les freelances, alors inscris toi vite! Very Happy
Pour le reste Abou à bien résumé, et puis une fois sur un terrain suffit de discuter un peut avec tout le monde et très vite tu comprendras comment tout fonctionne!

Ps: Si d'autre question, adresse toi à Abou c'est un pro du MILSIM et de la promenade sur un terrain d'airsoft!!^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abou84
Freelance
Abou84


Messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : vedene

Nombres d'années pratiquants l'airsoft
Année:
matériel requis ? Left_bar_bleue6/40matériel requis ? Empty_bar_bleue  (6/40)
Mois:
matériel requis ? Left_bar_bleue12/12matériel requis ? Empty_bar_bleue  (12/12)

matériel requis ? Empty
MessageSujet: Re: matériel requis ?   matériel requis ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:36

vast a écrit:
Ps: Si d'autre question, adresse toi à Abou c'est un pro du MILSIM et de la promenade sur un terrain d'airsoft!!^^ Smile

Je suis tres loin d'etre un pro du Milsim ( vu que je n'aime pas le style "milsim" qu'ont adopté les grande team du coin, je risque pas de boire le thé avec l'ennemi ...pour moi simulation rime avec simulation de combat et non reconstitution de journée banale ) par contre oui c'est moi le pro de la promenade airsoft Laughing ( encore un style de jeu particulier : suffit juste de pas recharger ces batteries et de debarquer sur le terrain )
Revenir en haut Aller en bas
arizona
Membre du CA V.A.S.T
Membre du CA V.A.S.T
arizona


Messages : 2424
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 61
Localisation : Cavaillon

Nombres d'années pratiquants l'airsoft
Année:
matériel requis ? Left_bar_bleue0/40matériel requis ? Empty_bar_bleue  (0/40)
Mois:
matériel requis ? Left_bar_bleue8/12matériel requis ? Empty_bar_bleue  (8/12)

matériel requis ? Empty
MessageSujet: Re: matériel requis ?   matériel requis ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:19

même si complet inscrits toi pour ce dimanche on ne sera plus à un près .... et là tu pourras discuter avec les joueurs
et te faire conseiller ...
Comme te l'as dit Abou il te faut des protections oculaires, une réplique et des billes ... pour l'habillement pour une première fois n'achète rien, un jean, des baskettes (ou chaussures de rando), un haut un peu foncé et C OK...
La journée pour les freelances et à 5 euros mais aussi abou et vast te l'on dit c'est une petite participation
pour nos frais d'aménagement du terrain
Prévoir ton repas pour le midi et des boissons (sans alcool)

voilà je ne peux pas te proposer mieux

à+
Revenir en haut Aller en bas
adrien84370
V.A.S.T
V.A.S.T
adrien84370


Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Bédarrides (84)

matériel requis ? Empty
MessageSujet: Re: matériel requis ?   matériel requis ? EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:51

D'accord merci a vous je prend note de tous c'est cool et dimanche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel requis ? Empty
MessageSujet: Re: matériel requis ?   matériel requis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel requis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de materiel airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.A.S.T :: AUTRE :: Salon-
Sauter vers: