V.A.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.A.S.T

Vaucluse Air-Soft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Barrett M82CQB/M107CQ Snow Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barrett M82CQB/M107CQ Snow Wolf Empty
MessageSujet: Barrett M82CQB/M107CQ Snow Wolf   Barrett M82CQB/M107CQ Snow Wolf EmptyVen 18 Nov 2016 - 21:47

Bonjour,
N'ayant plus trop l'occasion de le sortir, je vend à contre-coeur mon Barrett. C'est le snow wolf dont l'interne a été entièrement refait. Je ne l'ai pas sorti depuis plus de 18 mois, je vais donc le vérifier avant la vente et changer les joints s'il y a lieu, mais je préfère prévenir.

En externe, c'est la version noire, courte 124cm, avec une 3-9x50 rétroéclairé. La lunette est chinoise mais de bonne facture et on voit bien même de nuit. J'ai le scope extender mais le pas de vis est un peu foireux, de toute façon pour avoir une meilleure lumière je l'ai vite enlevé. La peinture est perso est me plait bien (peinture fosco). Elle est exécutée avec soin mais il y a quelques légères petites marques d'utilisation. J'ai installé un rail RIS sous le garde main (je ne sais plus si j'ai taraudé ou juste mis une contre plaque, mais je peux regarder). J'ai enlevé le bipied d'origine pour mettre sur le RIS installé une poignée/bipied FAB défense incluse (je ne suis pas du tout sur que ce soit une vraie, mais elle tient très bien). C'est plus léger. Bien sur le bipied est avec et il faut juste enlevé une goupille et visser 4 vis pour le remettre.
L'état est presque neuf, pas de casse ni d'usure ou à peine.

En interne la GB et les engrenages sont d'origine mais recalés. Ressort M110 garder pour 420 FPS. Le bloc pneumatique est un bloc systèma energy pour G3PSG1 (c'est du bore up). La tête de cylindre "été" est installée mais je fourni aussi la tête "hiver". Le bloc hop up est un bloc prowin retaillé pour le nozzle du bloc systema. Bucking complet Madbull Shark Accelerator Rouge. Le canon est un Promotheus 6.03 ancienne version (bien lourd, mais il n'a pas l'air d'être en acier).
Une lipo 11.1v est avec.
Un Mosfet King Kong est monté, il permet de régler le précocking, l'active breacking (à éviter en fait), et cerise sur le gâteau un mode DMR qui bloque en semi avec un temps de latence paramétrable entre 2 tirs (je mettais 1,2s de base), ce qui m'a permis de passer dans toutes les assos avec comme un sniper à verrou.

2 chargeurs sont fournis avec, le Dark Earth est neuf, l'autre a été modifié pour mettre un chargeur de M16 court pour en faire un midcap. Je pense que j'ai pas pris le bon chargeur, (il faut juste remplacer le mécanisme normalement) il a des misfeed, mais ce doit être une merde de quelques minutes à régler.

J'en demande 400€ all out en espèce ou paypal. Je livre dans le 13. Le port est forcément avec assurance et signature pour éviter les soucis. Si vous voulez éviter les frais paypal, vous pouvez me faire confiance, normalement je ne suis pas un voleur, et en cas de soucis, je suis compréhensif.

La photo suit, pour les questions, n'hésitez pas, mais attention, j'insulte quand on lit et qu'on ne répond pas, c'est la moindre des politesses.
Merci.

Barrett M82CQB/M107CQ Snow Wolf File
Revenir en haut Aller en bas
 
Barrett M82CQB/M107CQ Snow Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.A.S.T :: AUTRE :: Achat/vente-
Sauter vers: