V.A.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.A.S.T

Vaucluse Air-Soft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Crosse tactique G17 KWA / ASG

Aller en bas 
AuteurMessage
Gonrak
Freelance



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2015

Crosse tactique G17 KWA / ASG Empty
MessageSujet: Crosse tactique G17 KWA / ASG   Crosse tactique G17 KWA / ASG EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:09

Bonjour,

J'ai récemment fait l’acquisition d'un G17 KWA (packaging de chez ASG) pour avoir enfin une réplique de poing.
J'en ai profité pour commander une crosse tactique pour cette même réplique.

Mais voilà le soucis, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas clipser cette fameuse crosse sur ma réplique.
La crosse n'entre pas complètement dans la poignet et j'ai remarqué que je n'avais pas le trou pour pouvoir la clipser qu'on remarque bien à gauche de cette image.
Après plusieurs recherche j'ai découvert qu'il existait plusieurs version de GLOCK 17 et que seulement la GEN4 pouvait recevoir cette fameuse crosse.

La GEN1 ne possède pas de rail sous le canon, ni la forme des doigts sur la poignet, ni le trou en bas de la poignet (pour clipser la crosse).
La GEN2 ne possède pas de rail, ni le trou poignet.
La GEN3 ne possède pas le trou sur la poignet.
La GEN4 possède en plus un plus gros bouton d'éjection chargeur.

Je crois que je vais devoir être dans l'obligation de me prendre une autre réplique du style STARKS ARMS ou WE AIRSOFT de GEN4
(je ne trouve aucun site faisant des KWA de GEN4)

Je me demandais donc si vous aviez déjà rencontré ce genre de problème et quelle solutions vous me conseillez ?
Quel marque me conseillez-vous (entre STARKS et WE) ?
Avez vous des remarques sur mon cas ?

Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse tactique G17 KWA / ASG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poncé huilé vos crosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.A.S.T :: AUTRE :: Bricolage-
Sauter vers: