V.A.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.A.S.T

Vaucluse Air-Soft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des Marines comme elle,je signe ou ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Z
Membre du CA V.A.S.T
Membre du CA V.A.S.T



Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2011

Des Marines comme elle,je signe ou ?? Empty
MessageSujet: Des Marines comme elle,je signe ou ??   Des Marines comme elle,je signe ou ?? EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:30

un gros coup de pub pour les Marines(Katy avec les cheveux courts en prime, je craque !!)

https://www.youtube.com/watch?v=uuwfgXD8qV8&feature=musicchart
Revenir en haut Aller en bas
benoit
V.A.S.T
V.A.S.T
benoit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nombres d'années pratiquants l'airsoft
Année:
Des Marines comme elle,je signe ou ?? Left_bar_bleue0/40Des Marines comme elle,je signe ou ?? Empty_bar_bleue  (0/40)
Mois:
Des Marines comme elle,je signe ou ?? Left_bar_bleue4/12Des Marines comme elle,je signe ou ?? Empty_bar_bleue  (4/12)

Des Marines comme elle,je signe ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Marines comme elle,je signe ou ??   Des Marines comme elle,je signe ou ?? EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:25

putain, je suis tombé amoureux aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
arizona
Membre du CA V.A.S.T
Membre du CA V.A.S.T
arizona


Messages : 2424
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 61
Localisation : Cavaillon

Nombres d'années pratiquants l'airsoft
Année:
Des Marines comme elle,je signe ou ?? Left_bar_bleue0/40Des Marines comme elle,je signe ou ?? Empty_bar_bleue  (0/40)
Mois:
Des Marines comme elle,je signe ou ?? Left_bar_bleue8/12Des Marines comme elle,je signe ou ?? Empty_bar_bleue  (8/12)

Des Marines comme elle,je signe ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Marines comme elle,je signe ou ??   Des Marines comme elle,je signe ou ?? EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:46

effectivement pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Abou84
Freelance
Abou84


Messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : vedene

Nombres d'années pratiquants l'airsoft
Année:
Des Marines comme elle,je signe ou ?? Left_bar_bleue6/40Des Marines comme elle,je signe ou ?? Empty_bar_bleue  (6/40)
Mois:
Des Marines comme elle,je signe ou ?? Left_bar_bleue12/12Des Marines comme elle,je signe ou ?? Empty_bar_bleue  (12/12)

Des Marines comme elle,je signe ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Marines comme elle,je signe ou ??   Des Marines comme elle,je signe ou ?? EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:06

vous avez de la chance que je sois pas jaloux, ça se fait pas de matter la copine des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Marines comme elle,je signe ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Marines comme elle,je signe ou ??   Des Marines comme elle,je signe ou ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Marines comme elle,je signe ou ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.A.S.T :: AUTRE :: Salon-
Sauter vers: