V.A.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.A.S.T

Vaucluse Air-Soft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vends/Ech G36c Umarex Sportline

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkWolf
Freelance
DarkWolf


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 35
Localisation : Ardèche

Vends/Ech G36c Umarex Sportline Empty
MessageSujet: Vends/Ech G36c Umarex Sportline   Vends/Ech G36c Umarex Sportline EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:23

Recherches et conditions de vente en bas*


Vends/Ech G36c Umarex Sportline Barbele

G36c Umarex Sportline
Vends/Ech G36c Umarex Sportline 18301710

L'Upgrade :
- Quasiment neuf, j'ai juste fait un ptit Checkup interne

Puissance final : ~345FPS

Avis sur la réplique :
Mise en vente d'une réplique acheté sur un coup de tête, autant faire profiter quelqu'un d'une belle affaire !
La réplique est quasiment neuve et à servi sporadiquement pour des tirs en jardin.
On est sur une bonne base de réplique, elle a 4ans mais à un la chance de recevoir une vrais fiabilisation de base des les premières gen.
On notera également la présence de marquages HK entre autre, le changement de ressort rapide, un interne loin d'être cheap et un contacteur au lieu du switch basique habituel au niveau de la détente.
Pour résumer, une belle réplique, idéal pour débuter ou comme réplique passe partout Vends/Ech G36c Umarex Sportline Icon_wink
Il sera aussi disponible à la l'occasion*



Le pack comprend :
- La réplique comme décrite avec
- 1 Hicap d'origine
- Un cache flamme en metal en cadeau (celui des photos)
- Sa boite
* Le reste est non compris et pas à vendre*


Prix : 80€ !
( +/- 180€ neuve aujourd'hui pour un gen moins top)



Vends/Ech G36c Umarex Sportline Barbele


Mes recherche/Échanges :
http://airsoft-ardeche.superforum.fr/t169-...herche-de-darky
Exceptionnellement, je vous laisses me proposer une autre réplique en échange (Pas de GBB sauf un P08 WE).
Je n'ajouterais pas ou très peu d'argent en cas de différence de prix sauf en cas de proposition contre un AKMS AK74 AK74U E&L/LCT/Meister Arms.

Vends/Ech G36c Umarex Sportline Barbele

Vends/Ech G36c Umarex Sportline ExclConditions de vente (MAJ 24/11/2014) : Vends/Ech G36c Umarex Sportline Rtfm
- Ma réputation n'est plus à faire, un doute ?! -> Regardez mes évals sur FA !
- Mineurs, collectionneurs de photos, désisteurs, hors sujet, KikooLOL et autres boulets : passez votre chemin !
- Payement par chèque OK (par lettre suivie)
- Payement par Paypal OK (+ frais Paypal à la charge de l'acheteur).
- En cash seulement en main propre.
- Expédition du colis aussitôt l'encaissement fait.
- Le premier qui paye remporte le matériel, ce faisant vous acceptez mes conditions de vente.
- Tous les prix sont indiqués FDP OUT, sauf si le contraire y est noté.
- Envoi des colis : COLISSIMO SANS ASSURANCE par défaut.
- Ma responsabilité envers le colis s'arrête à partir du moment ou on me tamponne le papier d'envoi du colis. Donc si le colis est est à Tataouine, volé ou perdu, jé n'en serai pas responsable.
Si il y a un remboursement, il sera facultatifs et fait en fonction de l'assurance choisie (si toutefois vous en prenez une), ou du montant que vous m'avez payé..
- Mes réplique et matos sont vendus dans l'état avec une description claire.
- Pas de reprise, pas de SAV, c'est de l'occasion ici pas un magasin.
- Note aux boulets : Prenez bien le temps de lire mes annonces et vos MPs avant de me faire perdre le mien !

- Ne vous attendez pas à une réponse en cas de proposition non sérieuse ou hors sujet.


Cordialement
Darky
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-ardeche.superforum.fr/
 
Vends/Ech G36c Umarex Sportline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 1903 ST
» vends AK47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.A.S.T :: AUTRE :: Achat/vente-
Sauter vers: