V.A.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.A.S.T

Vaucluse Air-Soft Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DarkyGarage] Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkWolf
Freelance
DarkWolf


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 35
Localisation : Ardèche

[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix Empty
MessageSujet: [DarkyGarage] Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix   [DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:13

Suite à la vente de mon Madmax, j'ai commencé à rechercher une réplique similaire mais en beaucoup plus fiable...

Après quelques recherche je suis tombé sur sa :
[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix 127087367339144-3ec649c

Je ne serais pas un pionnier à Airsoftiser une réplique de collection mais je pense bien que cela ne court pas les rues hihihi !

Je gros avantage c'est que se genre de truc sont solide, beau et peut cher (+/-100€), l’inconvénient, c'est le gros boulot qui m'attends  [DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix Xtremez-14a1

La base de ses modèles de collections sont totalement fonctionnel, seul le système de percuteur/cartouche et absent !
Il suffira juste de bricoler un système de percuteur pour transmettre le choque du chien à la cartouche...

En parlant de cartouche, après les déboires en fiabilisations diverses sur celles de mon ex Madmax, je suis parti sur une valeure sure : Les SS6 Madbul CO2 (supporte 1000PCI), moi qui tourne au green je suis tranquille (100/200 PCI) !


Perso je part sur le modèle court !



----------------------------------


Le projet :

[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix P1010120-3edc09d
[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix P1010145-3ee3281

----------------------------------

Première étape :
Conception des percuteurs

On commence par percer la partie détente (attention à l'angle !)
[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix P1010127-3edc105

La fabrication de percuteur en place a été d'une vrais simplicité et comme base cela ira très bien !
[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix P1010126-3edc133

Une fois installé
[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix P1010122-3edc129

Je remarque que les ressort sont facultatif au final...

----------------------------------


Deuxième étape :
Fabrication/Installation de canons interne et ajout d'un systeme à ressort pour ressortir les cartouches plus facilement..

Le mieux c'est de faire cela en image :
[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix 127087367339144-3ec7249

1 : Cartouche SS6 madbul
2 : Joint torique de plomberie
3 : Ressort d'AEG recoupé
4 : Vis sans tête alen
5 : Barrel Spacers PVC
6 : buté pour retenir le canon quand le ressort repousse la cartouche.
7 : canon d'origine d'AEG recoupé


Pour l'instant je suis satisfait de cette confing :
[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix P1010133-3ee18a5

J'ai juste percé/taraudé les canon pour faire tenir les spacers qui eux ont été changé par des modèles en bois...

----------------------------------

Tests !
Rien ne vos une vidéos pour sa !



Tests sans canon interne :

 
      

Avec canon Interne :

      


----------------------------------

Résumé des tests :
Pour faire simple, sans canon interne on est plus où moins les mêmes perfs qu'avec mon M79 + grenade MadBull 18bbs mais avec que 6-7 billes...
Cela donne +/-10m en tir tendu et un groupement pas tip top.

Après installation de simple canons interne, je double ma portée en tir tendu soit 20/25m facilement !
Les billes sont bien groupées, de quoi faire mouche a coup sure aux mêmes distance.
Je remarque juste que les billes partent bien plus vite qu'avec mon Madmax avec pourtant le même gaz.

Le gros point fort -> les chiens, cela permet de gagner en temps de réaction mais aussi permet de ne pas forcer sur la mécanique pour déclencher le tir comme sur la plupart des LG et barrelgun du marché...
 
----------------------------------



[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix P1010298-400ccd7
 
[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix G-regzg1-3edd288



---------------------------------------------------------------


Petit déterrage avec ma nouvelle custom, enfin la version longue !!!!





Photos :
[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix P1030310

J'en ai profité pour faire un boulot bien plus propre, surtout au niveau des percuteurs :
[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix P1030311
[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix P1030312

J'ai revu également l’esthétique ainsi que l’étanchéité entre les cartouches et les canons...
[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix P1030313

[DarkyGarage]  Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix P1030314

Bien plus fiable que ma première custom, j'ai surtout gagné en groupement cela est surement au canon bien plus long (bar10 430mm) recoupé sur 1cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-ardeche.superforum.fr/
 
[DarkyGarage] Projet Double Barrel Gun sur base coach gun denix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] Fusil Juxtaposé Custom Airsoft Darkygarage
» M1 Garand (sur base de M14)
» SR25, AK47 tactical, casque base jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.A.S.T :: AUTRE :: Bricolage-
Sauter vers: